[CONFÉRENCE] L’ EXPÉRIENCE CLIENT : MENSONGES ET VÉRITÉS – CCI DES VOSGES

Chers hôteliers,

J’ai eu le plaisir d’être invité à la CCI des Vosges pour animer une conférence sur le thème :

“L’expérience client : mensonges et vérités”

 

 

Cette conférence s’articule autour des 4 leviers susceptibles d’augmenter votre chiffre d’affaires via une expérience client maîtrisée :

  • Ventes additionnelles et upgrades de chambre ;
  • E-réputation ;
  • Fidélisation ;
  • Bouche à oreille.

Sur chacun de ces 4 leviers, je reprends les mensonges, véhiculés depuis longtemps, qui vous ont peut-être empêchés de réussir. Mais je vous livre surtout des vérités connues, en les étayant et en les valorisant grâce à de bonnes pratiques enseignées pour vous en faciliter la mise en place.

Grâce à cette conférence, vous obtiendrez 4 listes d’actions précises à exécuter pour atteindre vos objectifs.

 

Pour plus d’informations,

Contactez-moi :

Tony Loeb

06 17 14 57 37

contact@tonyloeb.com

" J'ai commencé ma carrière dans le marketing hôtelier en 2001, en tant que simple webmaster. Je suis ensuite rapidement devenu le directeur technique d'une agence Web spécialisée dans l'industrie hôtelière. Au cours de cette période, j'ai géré des campagnes de marketing pour plusieurs centaines d'hôtels, dans le monde entier, dans le seul but d'augmenter leurs réservations en direct et de diminuer leurs commissions.

En 2014, j'ai cofondé la société Expérience Hôtel, avec entre autres l'objectif de résoudre la partie du séjour débutant immédiatement après la réservation. Ce segment de temps particulier manquait cruellement de technologie, entraînant des pertes importantes. Depuis la création de cette nouvelle société, je continue à développer la solution Expérience Hôtel en améliorant les outils d'automatisation et d'optimisation de la relation clients, depuis la première réservation jusqu'à la fidélisation de la clientèle.

Ce blog est le fruit de mon expérience depuis 2001 dans le domaine du web marketing hôtelier.

À très bientôt chers hôteliers ! "

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *